Barça : l’inquiétude grimpe… Lamine Yamal encore blessé ?

Lamine Yamal serait une nouvelle fois blessé et pourrait manquer quelques semaines de compétition.

Blessé à l’aine après la trêve internationale de septembre, Lamine Yamal a manqué les quatre matchs suivants du FC Barcelone. L’ailier star de la Roja a fait son retour à la compétition le week-end dernier contre la Real Sociedad et a enchaîné mercredi contre le PSG.

Lamine Yamal est au cœur de grosses tensions entre le Barça et la Fédération espagnole, car le club catalan ne voulait pas qu’il rejoigne la Roja la semaine prochaine pour la trêve internationale d’octobre, mais il a quand même été sélectionné par Luis de la Fuente.

Yamal a des douleurs au pubis

Seulement, selon les informations de Mundo Deportivo, Lamine Yamal ressent de nouvelles douleurs au pubis. L’ailier du Barça est donc incertain pour affronter Séville dimanche, à 16h15. Sa convocation en sélection espagnole pourrait être également être compromise.

Blessure diplomatique pour ne pas rejoindre la Roja contre la volonté du Barça ou déjà une 2e blessure cette saison ? La réponse n’est pas encore connue mais l’inquiétude grimpe autour de l’utilisation intensive de Lamine Yamal, qui n’a que 18 ans.