Barça : Hansi Flick évoque le cas de la pépite Marc Bernal

Gravement blessé durant l’été 2024, Marc Bernal est apte à rejouer. Toutefois, l’entraîneur du Barça Hansi Flick est extrêmement prudent concernant sa jeune pépite.

Victime d’une rupture du ligament croisé du genou à l’été 2024, Marc Bernal (18 ans) est de nouveau apte à renouer avec les terrains de football. Toutefois, l’entraîneur du Barça Hansi Flick temporise avec son jeune milieu de terrain, qu’il n’estime pas encore prêt à affronter des matchs à haute intensité. Le coach allemand réclame un peu de patience concernant sa jeune pépite.

« Nous devons faire attention à lui. Nous ne sommes pas persuadés qu’il soit à 100% pour jouer ces matchs. Ce sont toujours des matchs difficiles. A voir les matchs contre Séville ou d’autres, ce n’est pas le meilleur moment pour qu’il rejoue à cause de l’intensité. Nous trouverons des matchs pour qu’il revienne et il faut aussi qu’il s’améliore à l’entraînement. Il n’est pas à son meilleur niveau pour les grands matchs, il faut l’aider à progresser. Nous en sommes là. » a expliqué l’entraîneur du Barça en conférence de presse.

Il faudra donc s’armer d’un peu de patience pour voir à l’oeuvre le jeune milieu de terrain catalan.