Défait par le FC Lorient (3-1), l’Olympique Lyonnais est tombé de haut. Peter Bosz et ses méthodes sont pointés du doigt alors que Daniel Riolo réclame son départ dans les plus brefs délais.
Après une saison 2021-22 particulièrement délicate, une huitième place et l’absence de compétition européenne, l’Olympique Lyonnais a tout de même souhaité miser sur la continuité en poursuivant sa collaboration avec Peter Bosz. Si le mercato estival réalisé par les Gones a été mitigé, le Néerlandais fait tout autant débat. L’OL est 4ème en Ligue 1 mais le contenu proposé pose question. Son départ est déjà réclamé par Daniel Riolo qui estime que le conserver serait une perte de temps pour l’écurie rhodanienne.
« Il ne faut pas traîner. Je pense que c’est mort avec Peter Bosz. Ils doivent le sortir. Il en a eu du temps. Il ne faut plus en perdre pour le sortir. Si tu continues, tu vas perdre du temps. […] Ce groupe avec cet entraîneur, aucune issue pour la saison prochaine », a estimé Daniel Riolo sur les ondes de RMC Sport.

