Attention le Clermont Foot est en grand danger ! 

Après deux saisons en Ligue 1, les Clermontois ont retrouvé la Ligue 2 cette saison et cela ne se passe pas comme prévu. Le spectre d’une deuxième descente du suite approche. 

Un danger grandissant… Passer de la Ligue 1 à National en deux ans, voici le cauchemar que ne veut pas vivre Clermont. Actuel barragiste de Ligue 2, les résultats sont en berne pour les Auvergnats. Ils restent sur une terrible série de 7 matchs sans victoire et n’arrivent plus à regoûter au plaisir de gagner. Laurent Batlles, arrivé en cours de saison n’arrive pas à trouver la formule magique pour réenclencher la marche avant. La position est plus qu’inconfortable et il va falloir très vite trouver une solution. 

Objectif relance 

Le Clermont Foot n’a plus le temps pour atteindre et doit engranger les points. Leur mission sauvetage commence dès ce soir à domicile contre Guingamp, 5ème de Ligue 2. Autant vous dire que la mission ne s’annonce pas simple. Encore plus inquiétant, la lanterne rouge Caen semble renaître de ses cendres, avec seulement 6 petits points d’avance, les Auvergnats ont de quoi trembler. Alerte club en danger !