Grand fan de l’AS Saint-Etienne et de plus en plus connu sur le net grâce à ses vidéos sur les verts, MC Pampille donne son avis sur la présence de William Saliba dans l’effectif de Claude Puel.

L’humoriste rappeur est impressionné et même épaté par le niveau de Williams Saliba qui évolue en charnière centrale avec l’AS Saint-Etienne. Il souligne aussi l’apport des jeunes depuis l’arrivée de Claude Puel sur le banc. “Ce qui me plait avec Puel, c’est qu’il met des jeunes. Ça change de Gasset et Printant. A Bordeaux, j’ai bien aimé l’engagement de Fofana, même s’il va falloir qu’il se canalise un peu. J’ai bien aimé Abi aussi, même s’il n’a pas eu beaucoup de ballons. Et l’entrée de Nordin, évidemment. Après, celui qui m’épate, c’est Saliba. Lui, c’est vraiment du haut niveau. Il est impressionnant. Il dégage une sérénité, une maturité. Je regrette qu’on l’ait vendu. Ça aurait été magnifique de construire autour de lui, surtout que ça devient de plus en plus compliqué pour Perrin.

Bouanga fait plaisir aussi, il donne tout. C’est le genre de joueurs qui collent bien au maillot. On a quand même un bel effectif“. Des déclarations intéressantes avant la réception des Ukrainiens d’Oleksandriya ce jeudi en Europa League.