Face à l’ASSE, l’OGC Nice va devoir se passer d’un de ses cadres.
Samedi dernier, l’ASSE n’a pas gagné contre Dunkerque (1-0) et a perdu l’opportunité de passer leader… Cependant, les Verts vont devoir rapidement se reconcentrer car cette fin de 2025 s’annonce alléchante avec d’abord la réception de Bastia ce week-end, mais surtout un déplacement à Nice, en 32es de finale de la Coupe de France.
Les Aiglons sont dans une crise historique et l’ASSE rêve de faire un coup face à un club de Ligue 1. Surtout que l’OGC Nice avait collé 8-0 aux Verts l’année dernière, ce qui avait pas fait plaisir aux Stéphanois. La revanche est très attendue à Saint-Étienne. En attendant, l’OGC Nice a encore perdu le week-end dernier contre Angers (1-0)… Un cadre des Aiglons a été expulsé.
Tom Louchet va être suspendu contre l’ASSE
Dans le 2e acte, Tom Louchet a infligé une vilaine semaine à un joueur du SCO. Logiquement mis dehors, il devrait manquer le match contre l’ASSE, malgré le fait que l’OGC Nice joue un match avant contre le leader de Ligue 1, le RC Lens. En effet, en raison du geste dangereux de Tom Louchet, la commission de discipline de la LFP devrait infliger plusieurs matchs au milieu de terrain. Elle se réunit mercredi, c’est à ce moment que la décision devrait être officialisée… À suivre !

