Auteur d’une saison fantastique avec l’AS Saint-Etienne, Wahbi Khazri a été le bourreau de l’Olympique de Marseille mercredi.

 

En match en retard joué contre le club phocéen à Geoffroy-Guichard, le milieu offensif tunisien a signé un doublé permettant ainsi à son équipe de l’emporter 2-1 alors que l’OM a été le premier à marquer.

C’est pourtant Marseille qui aurait pu bénéficier de ces performances de l’international tunisien. En effet, les dirigeants marseillais avaient la possibilité de discuter avec Khazri l’été dernier. Mais ils n’ont pas accordé de l’importance à ce dossier. L’information est donnée par une personne proche du dossier.

“C’est vrai qu’avec le recul, et surtout ce qu’on a vu hier soir (mercredi), l’OM peut avoir des regrets. Wahbi a effectivement été proposé à l’OM en fin de saison dernière par son agent. Mais il faut être honnête : je peux comprendre que les dirigeants marseillais n’aient pas donné suite. Ils avaient déjà Dimitri Payet à ce poste, et l’arrivée de Khazri aurait fait doublon. S’il avait dépanné quelques matches devant avec Rennes, il était avant tout un milieu offensif et l’OM était déjà pourvu à ce poste”, explique ce proche dans des propos relayés par le 10 Sport.

Rodolph Tomegah / Africa top Sports