Ce mardi 2 décembre, l’ASSE a repris l’entraînement. L’occasion de faire le point sur les forces en présence pour Eirik Horneland.
Après avoir collé 11-1 à Ecotay-Moingt au 8e tour de la Coupe de France, l’ASSE prépare la 16e journée de Ligue 2 contre Dunkerque. Ce samedi 6 décembre, les Verts se déplacent dans le Nord et Saint-Étienne n’a qu’un seul objectif : gagner pour mettre la pression au leader troyen. Ce mardi 2 décembre, les joueurs de l’ASSE était de retour à l’entraînement à L’Etrat.
Joshua Duffus était bien présent, comme le montre les photos publié par le club stéphanois. Un retour important pour l’ASSE, alors que l’Anglais était en grande forme avant sa blessure aux ischio, en début novembre. Autre bonne nouvelle pour les Verts, EVECT a dévoilé que Zuriko Davitashvili s’était entraîné avec le groupe, lui qui avait été malade.
Cardona absent, Stassin toujours à l’écart
Cependant, il y avait toujours des joueurs touchés et donc s’entraînant à l’écart de la séance collective d’Eirik Horneland. C’est le cas de Lucas Stassin, Djylian N’Guessan et Chico Lamba. Sans surprise, la star belge de l’ASSE devrait être absent ce samedi contre Dunkerque. Ce mardi, il y avait un absent surprise, Irvin Cardona. Aucune information n’a été révélée sur les raisons de son absence, mais ça fait de l’attaquant de l’ASSE un incertain pour Dunkerque. Du nouveau devrait tomber pour Irvin Cardona dans les prochaines heures.

