Le défenseur des Verts, Mickaël Nadé, se donne trois matchs pour que l’ASSE ne dépasse Troyes et soit leader.
Derrière Troyes (1er) et le Red Star (2e), l’ASSE (3e) ne manque pas d’ambitions ! Malgré un coup de mou par rapport au début de saison, Saint-Étienne a réussi à relancer la Ligue 2 en battant l’ESTAC avant la trêve internationale. Avant d’affronter Nancy ce samedi 22 novembre, l’ASSE n’est donc qu’à 4 points de Troyes, qui a un match joué en plus.
L’ASSE n’a qu’un chose en tête, reprendre la 1ère place comme l’a affirmé Mickaël Nadé en conférence de presse. « On veut récupérer la première place avant la trêve », a lancé le défenseur stéphanois. Une affirmation culottée, pour mettre la pression aux Troyens. Pas sûr que l’ESTAC ne soit cependant d’accord avec l’ASSE…
L’ASSE peut-il passer devant Troyes avant Noël ?
Avant la trêve de Noël, l’ASSE va jouer 3 matchs de Ligue 2 ! Le premier choc la réception de Nancy ce samedi, les Verts se déplacent ensuite à Dunkerque (6/12), avant de recevoir Bastia (13/12). De son côté, Troyes, qui a pour l’instant 4 points de plus, va recevoir Rodez (6/12), puis se déplacer à Boulogne-sur-Mer (15/12). Pas sûr que Troyes perde des plumes sur les 2 matchs… À suivre !

