Lucas Stassin avec l'ASSE

ASSE : 25 millions posés sur la table pour…

L’été dernier, Lucas Stassin a fait l’objet d’une offensive importante du Paris FC. Le club francilien, récemment promu en Ligue 1, avait proposé pas moins de 25 millions d’euros pour attirer l’attaquant belge de 21 ans. 

Une somme impressionnante pour un joueur de Ligue 2, mais insuffisante pour convaincre l’AS Saint-Étienne, qui a catégoriquement refusé de se séparer de son meilleur buteur. Comme le rappelle LiveFoot, Stassin, auteur d’un but et d’une passe décisive depuis son retour de blessure, reste au centre du projet stéphanois malgré ses envies de découvrir l’élite avant la Coupe du monde.

Le Paris FC veut revenir à la charge dès janvier

Si l’ASSE a fermé la porte cet été, le dossier n’est pas clos. LiveFoot rapporte que le Paris FC n’a pas renoncé et prépare une nouvelle offensive pour le mercato hivernal. Malgré la signature de Willem Geubbels, le club parisien garde une priorité claire : recruter Stassin. Les dirigeants franciliens savent qu’il faudra cette fois dépasser les 25 millions d’euros déjà posés sur la table pour espérer convaincre les Verts. L’attitude de la direction stéphanoise sera donc scrutée de près dans les prochains mois.