Matteo Guendouzi, milieu de terrain d’Arsenal, a pris à partie son adversaire Neal Maupay en l’attrapant par le cou lors de la fin du match entre Brighton et Arsenal (2-1). Le Daily Mail dévoile les propos de l’international français.

“Il (Guendouzi, ndlr) disait aux joueurs de Brighton qu’ils étaient des salop…, indique une source au Daily Mail. Il disait que lui (Guendouzi) et ses coéquipiers gagnaient tellement plus qu’eux (les joueurs de Brighton) ne gagneraient jamais dans leur vie. il a déjà fait ça dans d’autres matchs. Arsenal est un club décent et déteste ce genre de comportement.”

Perry Groves n’a pas été tendre avec le milieu d’Arsenal. Le consultant et ancien joueur a lâché : “J’ai entendu quelques trucs pas géniaux à propos de l’attitude de Guendouzi, sur le fait d’avoir un peu d’humilité. On veut des joueurs confiants et parfois un peu arrogants sur le terrain mais il n’est pas assez bon pour parler et critiquer les autres. Au moment où Guendouzi attrape Maupay à la gorge, quelqu’un doit lui dire de la fermer et de se concentrer sur son jeu.”