Arrivé cet été et considéré comme le pion manquant au milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Georginio Wijnaldum pourrait pourtant déjà quitter la capitale parisienne. Arsenal est l’une des formations intéressées, le PSG ne serait pas contre une vente.
Débarqué cet été libre de tout contrat en provenance de Liverpool, Georginio Wijnaldum a refusé les avances du FC Barcelone pour se lancer en Ligue 1 avec le Paris Saint-Germain. Aujourd’hui et après 20 rencontres disputées sous les couleurs parisiennes, le milieu de terrain de 31 ans n’a pas convaincu sur la durée malgré quelques performances notables. Une situation contrastée pour la direction parisienne qui, selon les informations de SkySports, serait ouverte à toutes discussions en cas d’offres satisfaisantes. Réaliser une plus-value sur un joueur de cet âge, arrivé libre, serait vu comme une belle opération par les dirigeants du club de la capitale.
Opportuniste, Arsenal souhaite se mêler à la lutte pour arracher le Néerlandais aux mains du Paris Saint-Germain. Les Gunners veulent l’intégrer à la rotation au milieu de terrain au côté de Thomas Partey, Granit Xhaka et Albert Sambi Lokonga. Habitué aux joutes de Premier League, Georginio Wijnaldum est vu comme une véritable opportunité à saisir. Newcastle United serait également sur le coup.
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !