Celui qui a suscité de nombreuses critiques après avoir décliné l’invitation à la cérémonie du Ballon d’Or peut compter sur sa famille. Après sa soeur qui a pris sa défense sur Instagram, c’est au tour de sa femme, Georgina, de prendre la parole !

Incomparable, imparable, courageux, anticonformiste, énumère-t-elle. Il y a les chiffres et les titres, et de tout ça tu es le protagoniste avec les meilleurs résultats comme: la Ligue des Nations, la Coupe d’Italie, le championnat de Serie A, le meilleur joueur de la série A, entre autres. Mais heureusement, ni les prix ni les titres ne parlent uniquement pour toi, même si tu en as beaucoup. Ce qui parle le mieux de toi, c’est toi-même, ta passion, ta soif d’amélioration personnelle, ta camaraderie, car tu es l’inspiration du football et du sport pour des millions et des millions de personnes. Tu n’as pas peur des défis, tu quittes ta zone de confort et tu continues à te surpasser et à montrer au monde entier ce que signifie être le numéro 1. Je t’aime Cristiano” a-t-elle écrit sur son compte Twitter.

Même s’il n’a pas assisté à la cérémonie du Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo a reçu mais deux trophées, un de meilleur joueur de Serie A, l’autre pour figurer dans l’équipe-type de la dernière saison.