PSG : 2 prolongations importantes déjà réglées !

Lancé dans une vague de prolongations, le PSG en a déjà bouclé 2.

Dans son édition du jour, Le Parisien a fait un point sur les les discussions pour les prolongations de contrat au PSG. Ainsi, le club de la capitale compte faire une grande annonce groupée en début d’année 2026.

Dans ce sens, Luis Campos a bouclé deux dossiers : Ibrahim Mbaye et Willian Pacho. Le club de la capitale a simplement activé l’option d’une année supplémentaire du jeune international sénégalais pour étendre son contrat jusqu’en 2028.

Le bail de Willian Pacho a, lui, aussi été sécurisé. Le Parisien explique : « Après plusieurs entrevues ces derniers mois, Paris et son entourage se sont entendus sur un nouveau bail jusqu’en 2030, soit le maximum, hors année optionnelle. Un pas de côté pour Luis Campos qui n’a pas pour habitude de commencer des discussions pour des joueurs à qui il reste encore trois ans de contrat, sauf exception, comme pour Pacho, devenu l’un des meilleurs défenseurs en Europe. »