Nicolas Anelka a encore dérapé. Sur sa page Facebook, il a adressé un message de soutien à Serge Aurier, condamné à deux mois de prison ferme, en mêlant les polémistes Dieudonné et Tariq Ramadan au débat!

Sur sa page Facebook, Nicolas Anelka a partagé un message de soutien à Serge Aurier. Si cela part certainement d’une bonne intention, l’ancien attaquant affiche un discours radical et dichotomique qui met tous ceux qui ne soutiennent pas sa cause dans le même sac. A commencer par Lilian Thuram, à qui semble s’adresser sa dernière phrase.

Je regarde les infos en France et je tombe sur les deux histoires extraordinaires du jour !! Vous avez perdu la tête en France … Donc Burkini pour protéger son corps et respecter la femme NON mais nudiste dans Paris OUI. BRAVO. Serge je suis avec toi … 200 % On soutient les vrais ici .. (Les indésirables , les interdits de plateaux) exemples Kémi Séba, Dieudo ou Tariq Ramadan OUI eux qui disent la vérité et non pas les magiciens qui pratiquent devant les caméras pour défendre la cause noir et qui aiment tellement cette France qu’ils ont même oublié le rôle de la France au Mali, en côte d ivoire, centre Afrique, aux Antilles ou encore Algérie !! Ouvrez les yeux, a-t-il publié.