Avant le match à Liverpool ce mercredi soir en Ligue des Champions, Carlo Ancelotti a été clair sur son avenir en Italie.

L’entraîneur du Napoli compte bien rester sur le banc malgré les dernières semaines très compliquées dans le club. “Si vous n’avez pas la foi et la confiance des joueurs et du club, alors oui, vous pouvez envisager de démissionner, mais je n’y ai jamais pensé. Peut-être que si le club ne me fait pas confiance, s’il n’a pas confiance en moi, je pourrais y penser, ou si les joueurs ne me font pas confiance, je pourrais envisager de démissionner, mais cela ne m’est jamais arrivé. Je n’ai jamais capté ce signal, cela ne s’est jamais produit en 30 ans et cela ne se produit plus maintenant. C’est un moment fugace, il y a beaucoup de problèmes que nous allons régler. Tu as toujours des problèmes quand tu travailles avec d’autres personnes.

Vous pouvez être d’accord dans certains moments et dans d’autres moments, peut-être que vous n’êtes pas d’accord. Vous devez avoir l’unité et l’intention, et j’espère que cela nous sortira de cette situation.”