En fin de contrat avec Al-Nassr en juin prochain, Cristiano Ronaldo pourrait bien prendre la direction d’un rival cet été.
À 40 ans, l’international portugais est sur le point de quitter le club saoudien après seulement deux ans et demi passés à Riyad. Selon MaisFutebol, Ronaldo n’aurait pas l’intention de renouveler son contrat avec Al-Nassr. Bien que le club tente de le convaincre de rester, le quintuple Ballon d’Or regretterait le manque d’ambition sportive de la direction, qui peine à se hisser parmi les meilleures équipes d’Asie. Cette situation a poussé CR7 à envisager un départ, même si cela pourrait être considéré comme un coup de bluff pour obtenir de nouveaux renforts à Al-Nassr.
Cela dit, un départ de Ronaldo ne marquerait pas nécessairement la fin de son aventure en Arabie Saoudite. En effet, l’attaquant aurait attiré l’attention d’Al Hilal, l’un des plus grands rivaux d’Al-Nassr en Saudi Pro League. Le club serait prêt à lui faire une offre substantielle, notamment pour sa participation à la Coupe du Monde des clubs qui se tiendra bientôt aux États-Unis. Une situation qui pourrait prendre une tournure politique, puisque MaisFutebol rapporte que le président américain Donald Trump, qui se rendra prochainement en Arabie Saoudite, serait particulièrement favorable à la présence de Ronaldo lors de cet événement, en compagnie d’un certain Lionel Messi.