Priorité hivernale des Gones, le jeune brésilien pourrait finalement se laisser tenter par un prêt en Angleterre.
En difficulté au Real Madrid où il peine à obtenir du temps de jeu, Endrick pourrait déjà faire ses valises cet hiver. Le jeune attaquant brésilien de 19 ans a disputé ses premières minutes de la saison le week-end dernier face à Valence (4-0), entrant en jeu à la 79e minute sous les applaudissements du Santiago-Bernabéu. Un maigre lot de consolation pour celui qui espérait s’imposer sous les ordres de Xabi Alonso. Malgré un calendrier chargé pour les Merengue, l’ancien prodige de Palmeiras pourrait ne pas avoir la patience d’attendre son heure et envisager un départ dès le mercato de janvier.
Et les prétendants ne manquent pas. Longtemps évoqué du côté de l’Olympique Lyonnais, Endrick attire désormais les convoitises de plusieurs clubs de Premier League, dont Aston Villa et surtout Manchester United, selon le Daily Star. West Ham et la Juventus Turin suivraient également le dossier de près. Le joueur verrait d’un bon œil une expérience en Angleterre, séduisante tant sur le plan sportif que médiatique. Un intérêt qui pourrait bien rebattre les cartes pour l’OL, désormais fortement concurrencé dans ce dossier. Reste à savoir si le Real Madrid acceptera de le laisser partir si tôt, alors que son potentiel continue d’alimenter tous les espoirs.
Muy contento con la victoria de hoy y con mi debut en la temporada. ¡Hala Madrid! 🤍🙏🏿 @realmadrid pic.twitter.com/nYK75MMMIF
— Endrick (@Endrick) November 1, 2025

