Le Paris Saint-Germain cherche à renforcer son milieu de terrain. Luis Campos s’intéresse de près à Ismael Saibari, international marocain du PSV Eindhoven, pour combler le manque de profondeur constaté cette saison.
La saison dernière, le PSG avait brillé avec un trio Ruiz-Vitinha-Neves très performant, mais cette année, les blessures s’accumulent. Selon Jeunes Footeux, Saibari, 24 ans, enchaine les prestations solides et a notamment marqué lors de la victoire 6-2 du PSV contre Naples en Ligue des Champions. « Il est capable d’évoluer à tous les postes du milieu et ça apporte une vraie flexibilité », précise le média francophone. Ses quatre buts en quatre matchs consécutifs entre le 21 septembre et le 4 octobre n’ont rien gâché.
Une piste séduisante pour l’entrejeu parisien
Évalué à 27 millions d’euros par Transfermarkt, Saibari représenterait un investissement raisonnable pour le PSG. Son profil polyvalent séduirait Luis Enrique, qui pourrait l’utiliser dans la rotation pour soulager ses titulaires et préparer la suite de la saison d’une manière plus sereine.

