Marquinhos est passé en conférence de presse avant la finale de la Coupe de France contre le Stade de Reims. Le Brésilien a notamment évoqué son avenir et cela n’est pas forcément rassurant.
Peur sur la capitale. Même si Marquinhos a un contrat qui court jusqu’en 2028 avec le PSG, son avenir pourrait bien être loin de Paris. Les rumeurs sur un possible départ cet été se sont multipliées avec notamment un intérêt grandissant de clubs saoudiens. Le capitaine de l’équipe de Luis Enrique a évoqué son avenir en conférence de presse et est resté assez ambigu concernant celui-ci.
Suspens
« Mes derniers matchs avec le PSG ? J’ai vu des grands joueurs au top de leur forme avoir ce genre de question. Le plus important, c’est ce qu’on ressent. Moi je l’ai dit, je joue le prochain match comme si c’était le dernier, je pense comme ça depuis quelques années, c’est la meilleure manière d’aborder ce métier et ce sport. Ça va vite le foot. Je ne peux rien prévoir. Les dirigeants et le coach sont contents de mon travail. (…) Après s’ils pensent un jour que ce n’est plus le moment d’avoir Marquinhos au PSG… Ça arrivera un jour ou l’autre. Mais je pense encore que je peux apporter beaucoup à cette équipe« , met-il en avant. Il ne ferme donc pas totalement la porte à un départ cet été. Affaire à suivre.