Cofidis a annoncé ce mercredi matin la prolongation du contrat pour deux années de Nacer Bouhanni, le cycliste star de l’équipe.

Le coureur le plus prolifique du peloton français avec ses 55 victoires UCI dans sa carrière est désormais engagé avec la formation jusquà la fin de lannée 2019.
Le coureur est content de prolonger laventure avec son équipe : Quand je suis arrivé en 2015, il a fallu que je prenne mes repères. Je nai décroché ma première victoire quen avril. Deux ans plus tard, jen suis à 24 courses gagnées, 7 en World Tour, une Coupe de France, un classement Europe Tour. Ladaptation est réussie et le bilan ne peut être que positif. La stabilité amène la sérénité, cest pourquoi jai choisi de prolonger mon contrat. Cétait important pour moi de finaliser cet accord assez tôt car jaime savoir de quoi est fait lavenir. Léquipe Cofidis et ses dirigeants, que ce soit Thierry Vittu, Yvon Sanquer et tout le staff, me font confiance. Cest la formation Continental Pro la plus souvent invitée sur le World Tour. Ça me permet de disposer dun calendrier qui correspond à mes objectifs et qui colle aux rendez-vous qui me tiennent à coeur.
OFFICIEL ! @BouhanniNacer prolonge son contrat jusqu'en 2019 💪 Nous sommes fiers de t'avoir avec nous champion ! ▶️ https://t.co/r7ZDiEIOA2 pic.twitter.com/OZJauAxDYn
— Team COFIDIS (@TeamCOFIDIS) 29 mars 2017

