En conférence de presse ce mercredi soir, Anthony Joshua, qui affrontera Andy Ruiz samedi en Arabie Saoudite, s’est montré très serein. Il a assuré connaitre l’issue du combat : il va gagner.

J’ai écrit l’histoire et l’important est de le refaire. Il n’y a pas grand-chose d’autre à dire, si ce n’est que je suis prêt à faire du rock & roll. (…) Je ne veux pas laisser partir ces belles ceintures. Je fais cela depuis que j’ai six ans et cela paie enfin” a déclaré celui qui se battra pour les ceintures WBA Super, IBF et WBO des lourds, comme le rapporte le Daily Mail. “On m’a demandé si gagner allait être un moment spécial. Mais j’ai dit non. (…) Quand je regagnerai ces ceintures, je resterai cool, concentré et je garderai cette mentalité de challenger pour la prochaine fois. Ruiz est simplement ma prochaine cible“.

Le 1er juin dernier, le boxeur anglais Anthony Joshua avait perdu à New York face à Andy Ruiz. Ce samedi, il s’agira de sa revanche, pour récuperer les ceintures WBA Super, IBF et WBO des poids-lourds.