C’est dans un tout autre domaine que celui dans lequel on a l’habitude de le voir que Tony Parker souhaite s’investir. Il s’agit cette fois-ci du ski.

 

Selon France Bleu Isère, le basketteur français serait prêt à racheter 76,8 % des parts de la société d’équipement qui gère les remontées mécaniques du domaine de Villard-de-Lans Corrançon, en Isère. Il est notamment accompagné dans ce projet de Nicolas Batum, autre international tricolore évoluant en NBA, Marie-Sophie Obama, présidente de la section féminine de l’Asvel Lyon-Villeurbanne et de Guillaume Ruel, l’adjoint au maire de Corrençon-en-Vercors.

Alors qu’ils attendent que la municipalité accepte la vente, le but serait de faire de cette station  « une offre quatre saisons », au travers d’un grand projet immobilier. « On ne veut pas tout bétonner. Notre proposition est tourné vers la diversification et le respect du massif. Cette station est le poumon économique du Vercors. Le but est de la faire tourner trois cents jours par an, y compris durant les périodes creuses », explique Guillaume Ruel.