Suivez le deuxième match de l’ASVEL en EuroLeague ce soir à partir de 20 h 45. Deuxième victoire incroyable pour le leader de la Jeep Elite qui fait tomber le grand Panathinaïkos sur son parquet de l’Astroballe sur le score de 79 à 78.

Les hommes de Zvezdan Mitrovic ont réussi un deuxième coup de maître, toujours face à une équipe grecque. Opposés au Pana, 6 fois champion d’Europe, les Villeurbannais ont tenu la dragée haute et regagnés les vestiaires avec 6 points de retard. Si le 3e quart temps a largement basculé en faveur des Grecs, LDLC Asvel est revenue au bout du temps réglementaire grâce au bon retour du joueur letton Rihards Lomazs auteur d’un trois point important. Dans le 4e quart-temps, si Deshaun Thomas a maintenu son équipe en terminant avec 22 poins, il n’a rien pu faire sur la dernière défense parfaite de Livio Jean-Charles à 14 secondes de la fin.

Un succès incroyable pour les Lyonnais qui se retrouvent en tête de l’EuroLeague après deux journées. Il faudra maintenant se déplacer en Allemagne face au Bayern Munich la semaine prochaine.

Plus d’infos sur le match en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.euroleague.net/main/results/showgame?gamecode=13&seasoncode=E2019