Battre Tom Aspinall pour enfin régner sur les poids lourds de l’UFC : le Français Ciryl Gane disputera un troisième combat pour le titre, le 25 octobre prochain à Abou Dhabi, lors de l’UFC 321.
Ciryl Gane aura une nouvelle opportunité de décrocher la ceinture des poids lourds de l’UFC. Le Français affrontera le champion en titre Tom Aspinall le 25 octobre prochain à Abou Dhabi, à l’occasion de l’UFC 321, a annoncé l’organisation mardi soir. « La nouvelle ère est arrivée », a publié l’UFC sur X en dévoilant l’affiche de ce combat, qui constituera le main event de la soirée organisée aux Émirats arabes unis.
À 35 ans, Gane tentera de conquérir le titre mondial pour la troisième fois, après deux revers face à Francis Ngannou en 2022, puis Jon Jones en 2023. Depuis la retraite de Jones en juin, le titre était vacant. Tom Aspinall (32 ans), a été couronné champion unifié et remettra sa ceinture en jeu pour la première fois.
Ce duel à venir marquera la première confrontation entre Gane (13 victoires, 2 défaites) et Aspinall (15 victoires, 3 défaites).
🔥 OUIIIII C’EST OFFICIEL 🔥
— ARENA (@MMArena_) July 22, 2025
CYRIL GANE 🇫🇷 AURA UNE NOUVELLE CHANCE DE DÉCROCHER LA CEINTURE CHEZ LES LOURDS 🏆
Le combat de rêve arrive enfin 👇
🇬🇧 TOM ASPINALL
🆚
🇫🇷 CIRYL “BON GAMIN” GANE
📍 Abu Dhabi
📅 25 octobre 2025 pic.twitter.com/RlJ6cII5sx