Avec une équipe largement remaniée, les New-York Knicks ont perdu contre les Washington Wizards (120-103) pour l’avant-dernier match de pré-saison de NBA. Les Français Guerschon Yabusele, Pacôme Dadiet et Mohamed Diawara ont joué sans influer réellement sur le jeu de leur équipe.
Pour l’avant-dernier match de préparation avant les grands débuts de la saison 2025-2026 de NBA, l’entraîneur des New-York Knicks Mike Brown a décidé d’effectuer une large revue d’effectif, avec notamment la mise au repos de Karl-Anthony Towns et Jalen Brunson. Un scénario qui a permis aux Français Guerschon Yabusele et Pacôme Dadiet d’intégrer le cinq de départ pour affronter les Washington Wizards.
Une équipe B qui a peiné pour finalement s’incliner (120-103) face à leurs adversaires, qui avaient pourtant choisi de laisser sur le banc une partie de son effectif, notamment ses Frenchies Alexandre Sarr et Bilal Coulibaly.
Titularisé au poste de pivot, Yabusele, qui a fini avec 11 points et 5 rebonds, n’a pas pu peser sur le match. De son côté, Dadiet s’est rapidement mis en évidence, avec deux trois points d’affilée, mais il a ensuite un peu disparu des débats, finissant la rencontre avec 8 points et 6 rebonds en 25 minutes de jeu. Enfin, Mohamed Diawara a totalisé 5 points et 2 rebonds en 5 minutes.

