Suite de la NBA cette nuit avec 4 matchs au programme et le très gros choc entre Minnesota et Golden State.

 

Victoire surprise des Kings de Sacramento cette nuit face au Heat de Miami. Contre une équipe en forme, les Kings l’emportent avec un point d’écart et leur meilleur marqueur Buddy Hield termine à 24 points. Bradley Beal a fait sensation avec ses 41 points et 12 rebonds mais cela n’a pas suffi à remporter la rencontre face au Thunder. Oui, car en face Russell Westbrook était en feu et a aligné les points avec un total de 46 permettant à Oklahoma de s’imposer.

Denver n’est pas tombé dans le piège des Knicks avec un beau succès et 130 points inscrits. Un magnifique box score avec 6 joueurs à plus de 13 points dont Gary Harris qui termine meilleur marqueur avec 23 unités. Gros match pour Nikola Jokic avec 18 points, 7 rebonds et 10 passes. De l’autre côté Porzingis et Beasley finissent avec 21 points chacun.

 

Durant et les Warriors sont au dessus

 

Dans le dernier match de la soirée, Golden State a pris l’avantage sur les Timberwolves du Minnesota grâce à un triple double de Kevin Durant. L’ancien joueur d’OKC a réalisé une superbe prestation face aux partenaires de Jimmy Butler qui était absent pour la rencontre. Les Loups ont tout de même pu compter sur un Karl-Anthony Towns de très haut niveau avec ses 31 points, 11 rebonds et 5 passes. Mais en face le champion était trop fort avec une pluie de 3 points. Stephen Curry et Klay Thompson ont planté 25 points chacun pour permettre aux Warriors de consolider sa place de leader à l’Ouest et ainsi ramener une 39e victoire cette saison.

MVP de la nuit : Kevin Durant / Golden State Warriors / 28 points / 10 rebonds / 11 passes / 3 contres / 36 min 33.