Les deux Français ne seront pas présents pour le début du training camp de leur franchise.
Coup dur pour les Washington Wizards : les deux jeunes Français Alexandre Sarr et Bilal Coulibaly manqueront le début du training camp. Sarr, touché au mollet et contraint de quitter l’EuroBasket prématurément, reste sur une saison rookie prometteuse (13 points, 6,5 rebonds, 2,4 passes et 1,5 contre de moyenne) et son retour est attendu avec impatience. Malgré ce contretemps, le staff se veut rassurant et compte sur lui pour rapidement retrouver le rythme.
Bilal Coulibaly sera lui aussi absent après son opération du pouce droit le 12 septembre. Le joueur formé à Nanterre, qui doit encore franchir un cap en NBA, sera réévalué dans les prochaines semaines et devrait manquer tout le camp d’entraînement. Les Wizards espèrent pouvoir compter sur son retour dès la première ou la deuxième semaine de saison régulière. En attendant, la franchise devra préparer son entame sans deux de ses plus grands espoirs.
Des nouvelles de Bilal Coulibaly ! 👀👇
— 50 Nuances 🇺🇸🏀 (@50NuancesDeNBA) September 24, 2025
Le GM des Wizards Will Dawkins vient d’annoncer que suite à sa blessure au pouce, Bilal manquera bel et bien le training camp et le début de la saison, mais ne devrait manquer qu’une ou deux semaines de SR.
Chiant, mais rassurant quand… pic.twitter.com/BzFXoupvtg

