Kevin Durant souffre d’une fracture du pied et sera absente pour une durée estimée entre 6 et 8 semaines. La star d’OKC manquera donc la reprise de la NBA.
Cest officiel. Kevin Durant sera absent des parquets de la NBA pour une durée comprise entre 6 et 8 semaines. Le MVP de la dernière saison souffre dune fracture du pied et devrait manquer les 20 premiers matches dOklahoma City. De plus, Kevin Durant manquera la fin du training-camp et devra cravacher pour rattraper son retard au niveau de la condition physique. Difficile dimaginer pire scénario pour la franchise de Scott Brooks, alors que Durant sest blessé au cours du match de présaison face au Dallas Mavericks. Néanmoins, Russel Westbrook, lautre franchise-player dOKC, devrait être en mesure dassurer le scoring pour quOklhaoma ne se fasse pas trop distancer dans cette conférence ouest ultra-compétitive.
Blessure dautant plus difficile à accepter que la star du Thunder avait décidé de se reposer cet été en déclinant la sélection de la Team USA pour le Mondial. Si les Américains nont pas eu besoin de lui pour facilement simposer en Espagne, ce dernier pourra regretter de ne pas avoir accroché ce titre à son palmarès. A sa décharge, il était difficile de prévoir ce coup dur.