Connect with us

Hawks et Warriors prennent l’avantage

A la une

Hawks et Warriors prennent l’avantage

Atlanta et Golden State ont remporté mercredi une 2e victoire consécutive, respectivement contre Washington et Memphis, pour prendre l’avantage 3-2 dans leur série respective du deuxième tour des play-offs de NBA.

Les deux meilleures équipes des conférence Est (Atlanta) et Ouest (Golden State) en saison régulière ne sont plus qu’à une victoire de la finale de conférence. Les Hawks tenteront leur chance vendredi à Washington et les Warriors en feront autant vendredi à Memphis.

La victoire des Hawks (82-81) a été arrachée à moins de deux secondes de la sirène grâce à Al Horford qui s’est battu pour récupérer un rebond avant de tenter sa chance au tir sous le panier. De retour sur le parquet après avoir manqué trois matchs pour des fractures à la main et au poignet gauches, John Wall a eu la balle de match pour Washington. Mais son ultime tentative depuis le milieu de terrain sur la sirène a totalement manqué sa cible.

Au contraire, la victoire des Warriors a été relativement aisée (98-78) grâce notamment à Stephen Curry (18 points, 7 rebonds, 5 passes), et Klay Thompson (21 points).

Les résultats de mercredi:
Atlanta – Washington 82-81
(Atlanta mène la série 3-2)

Golden State – Memphis 98-78
(Golden State mène la série 3-2)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de A la une

To Top