Le joueur de la Nouvelle-Orléans Zion Williamson est dans une posture assez délicate. Il est visé par une plainte de son ancienne petite amie pour des viols et violences. Des faits qu’il nie totalement.
Une procés très attente de. Son ancienne petite amie demande 18 à 50 M$ (16 à 44 M€) de dommages-intérêts pour les faits dont elle accuse Zion Williamson. Ce dernier met en avant des accusations via ses avocats que ses accusations sont « catégoriquement fausses » et qu’il s’agit d’une “tentative d’extorsion”. Il ajoute cela « bien que ces allégations soient fausses, nous en reconnaissons la gravité et nous nous réjouissons de l’occasion qui nous est donnée de prouver la vérité devant un tribunal« .
Pour rappel, le joueur de la Nouvelle-Orléans est accusé de deux agressions survenues en 2020 dans un appartement de Beverly Hills. La plaignante ajoute aussi que ce dernier a “continué de l’abuser, la violenter, l’agresser et la frapper, en Californie et dans d’autres États, jusqu’à la fin de leur relation en 2023”