Seuls deux petits matchs étaient au programme cette nuit en NBA avec un duel entre le Miami Heat et les Sixers et un autre entre Sacramento et Detroit. Voici les résultats.
Le Heat n’a pas eu besoin de forcer son talent pour s’imposer contre une équipe des Sixers catastrophique. Sans Embiid et Yabusele, Philadelphie n’a pas fait le poids. Malgré le duo Grimes – Walker à 29 points chacun, cela n’a pas suffi. Sans Bam Adebayo, Miami a pu compter sur une équipe soudée et complémentaire. Six joueurs finissent à plus de 10 points avec notamment la performance majuscule de Kel’el Ware qui finit en double double 19 points, 17 rebond. Victoire finale : 117-105.
Zach taille patron
Dans l’autre affiche de la soirée, on a eu le droit à un beau match entre les Kings et les Pistons. Detroit a joué crânement sa chance avec un Cade Cunningham des grands soirs : 35 points. Mais en face le duo DeRozan-LaVine a tout explosé. L’ancien des Spurs termine à 37 points tandis que son coéquipier fait encore mieux avec 43 points. Une belle victoire à l’extérieur sur le score de 117-127.