Site icon Sport.fr

Jayson Tatum et Devin Booker élus Joueurs du mois, Kobe Bryant serait fier

Enormes sur ce début de saison, tant bien sur le plan individuel que collectif, JT et D-Book se sont vu récompensés du titre de « Player of the Month » . Vu les stats de mammouth des deux garçons, c’est pas volé.

Disciple de Kobe numéro 1 : Jayson Tatum

A l’Est, c’est donc le géant vert Jayson Tatum qui empoche l’honneur. On vous balance tous les chiffres d’un coup histoire que vous puissiez vous rendre compte du phénomène : 31,6 points, 7,8 rebonds et 4,5 passes de moyenne, un bilan de 18 victoires pour 4 défaites seulement. Si on devait vous décrire Tatum en 3 lettres ? M-V-P. Alors oui Giannis Antetokounmpo démonte tout sur son passage, oui Luka Doncic est un génie de la balle orange au même titre qu’un certain Curry, mais le meilleur élève de ce début de saison c’est bien lui. Créateur, shooter, défenseur, leader, passeur… la liste des adjectifs sympa qu’on peut coller sur le dos de l’ailier est longue. Meilleur joueur de la meilleur équipe NBA, que vous faut-il de plus ?

Disciple de Kobe numéro 2 : Devin Booker

A l’Ouest, c’est l’assassin du désert Devin Booker qui reçoit les félicitations de la grande ligue. Auteur d’une perf à 51 pétards la nuit dernière, Booker se charge de garder les Suns de Phoenix tout en haut de leur conférence en l’absence du gérant de la boutique Chris Paul. Tout comme son pote de Boston, l’arrière de l’Arizona envoie la sauce depuis la reprise : 29 points, 5,8 passes et 5,3 rebonds de moyenne pour un bilan de 15 succès pour 6 revers, bien balèze le Book.

Quitter la version mobile