Plutôt en forme sur ce début de saison avec des jolis Wizards, Bradley Beal ferait serait la nouvelle convoitise folle de nos amis les Lakers, toujours en grande galère.
C’est Chris Mannix et howard Beck qui ont lâché la bombe hier : les Lakers loucheraient sévèrement sur l’arrière de Washington. Auteur d’une saison correcte avec les joueurs de la capitale américaine (8 victoires pour 6 défaites et une cinquième place l’Est), Beal a signé un contrat bien obèse l’an passé (251 millions d’écus sur 5 piges) qui nous faisait penser que l’ancien pote de John Wall devait rester à la Maison Blanche pour un bon moment. Pourtant, depuis plusieurs jours, pas mal de rumeurs affirment que Rob Pelinka (le frauduleux manager des Lakers) se montrerait patient sur l’affaire Russell Westbrook dans le but d’acquérir Beal.
Crédible mais pas trop
Ce n’est pas la première fois que le nom de Bradley Beal revient dans les discussions à Los Angeles. Plusieurs fois dans le passé, les Lakers ont tenté de le séduire en vain, ce qui fait rend cette rumeur plus que crédible. En revanche, peu de gens voient un intérêt à ce que les Wizards lâchent leur meilleur élément pour Russell Westbrook, qui jouait pour eux il y a de cela 2 ans.