Dans la catégorie « Compact Business» de l’année 2020, la nouvelle Opel Corsa a remporté le trophée face à un plateau relevé de 5 concurrentes.

L’heureuse lauréate a été choisie à l’occasion de la cinquième édition des trophées « Voitures Business de l’Année ». L’évènement est organisé par Kilomètres Entreprise (magazine destiné aux professionnels de la gestion et des déplacements professionnels au sein de l’entreprise).

« Je suis très fier de recevoir ce prix aujourd’hui, déclare Hugues de Large, Directeur PSA Corporate Sales France. La nouvelle Opel Corsa sixième du nom est un pilier pour la marque et sa nouvelle architecture technique lui permet de proposer une offre encore plus pertinente avec trois énergies disponibles pour un même modèle. En fonction des profils d’utilisation, les professionnels pourront choisir essence, diesel ou électrique sans compromis sur le design. Les professionnels de la route sont aussi des utilisateurs nocturnes et le système d’éclairage intelligent IntelliLux rendra leur conduite encore plus sure. »

Le jury des trophées « Voitures Business de l’Année » est composé de douze journalistes de la rédaction. Huit récompenses pour un total de 54 véhicules éligibles ont été remises.