Tennis - Circuit ATP

Wawrinka s'impose à Dubaï

Wawrinka s'impose à Dubaï

Bien aidé par le forfait de Novak Djokovic qui avait considérablement dégagé le tableau, Stanislas Wawrinka n'a pas laissé passer sa chance d'ajouter un 13e titre à son palmarès. Le Suisse a dominé en finale le Chypriote Marcos Baghdatis pour conquérir son deuxième tournoi de la saison après Chennai, le mois dernier.

Wawrinka, 30 ans, consolide son statut de N.4 mondial. Le vainqueur de Roland Garros en 2015 et de l'Open d'Australie en 2014 est en outre l'un des joueurs les plus sympathiques du circuit. Regardez plutôt ce tweet décontracté posté quelques heures seulement avant sa finale :






Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Deschamps va devoir faire des choix Equipe de France

Deschamps va devoir faire des choix

C'est reparti pour la bande à Deschamps. L'équipe de France attaque les chose sérieuses samedi à 20 h 45 face au Luxembourg. Un match comptant pour le groupe A des éliminatoires à la Coupe du monde 2018 en Russie. Pour le moment, les Bleus sont premiers avec 10 points et le Luxembourg lanterne rouge avec un seul petit point. Malgré tout, il reste beaucoup d'interrogations à propos du 11 que pourrait aligner Didier Deschamps. Sport.fr s'est penché sur la question avec deux catégories : titulaires indiscutables et joueurs incertains.