Sport.fr et Topmercato.com rejoignent le réseau programmatique premium ASQ dont la thématique sport totalise désormais 420 millions d’impressions ciblées chaque mois.
Sport.fr et Topmercato.com rejoignent le réseau programmatique premium ASQ. Notre groupe qui édite notamment Sport.fr, Topmercato.com ou encore Sponsoring.fr est heureux de rejoindre le réseau programmatique premium d’Audience Square, souligne David Tomaszek, Président Directeur Général de Groupe Sport.fr SA. L’offre Sport d’ASQ, composée de marques média premium, fait aujourd’hui référence sur le marché. Nous comptons participer pleinement à la croissance de cette offre et du marché ! Fondé en 2000, Groupe Sport.fr SA est l’éditeur de quelques-unes des plus grandes marques media de sport sur le marché français, en B2C avec Sport.fr et Topmercato.com, qui totalisent près de 2 millions de visiteurs uniques par mois, mais aussi en B2B avec ses titres phares Sponsoring.fr, La Lettre du Sport, La Lettre de l’économie du sport, L’Officiel juridique du sport et La Lettre du Sponsoring. La thématique SPORT d’ASQ accroît encore sa puissance et réunit désormais 34 sites et rubriques dédiés au sport pour offrir 420 millions d’impressions ciblées chaque mois. La thématique Sport est un atout de l’offre ASQ et nous sommes très heureux d’y accueillir les marques BtoC de Sport.fr à la veille de grands événements comme l’Euro et les jeux Olympiques, précise Erwan Le Page, Directeur Général d’Audience Square.
Fondée en 2012 par dix grands media français, Audience Square, est une place de marché programmatique qui commercialise auprès des annonceurs et de leurs agences, l’audience premium de plus de 200 media (dont Les Echos, Libération, Le Monde, RMC, BFM, Le Point, M6 Digital, Prisma Média, L’OBS, CCM Benchmark et L’Express). Touchant chaque jour plus de 10 millions de visiteurs uniques et 75% des internautes français par mois, le réseau exclusif ASQ répond à une charte qualité drastique de Brand Safety. Les annonceurs trouvent chez ASQ puissance, qualité des environnements publicitaires et un ciblage first Party des campagnes. ASQ offre également aux éditeurs un service de conseil et de la technologie pour les accompagner dans leur transformation programmatique. ASQ organise tous les deux mois un Club des Editeurs qui a pour mission le partage des bonnes pratiques et le transfert des connaissances.