Luge - Résultats

Wendl-Artl champions du monde de sprint

Wendl-Artl champions du monde de sprint

Les champions olympiques de biplace Tobias Wendl et Tobias Artl ont devancé le duo autrichien Penz-Fischler, qui a profité de la disqualification des Allemands Eggert-Beneken pour un surpoids de leur engin (de 200 grammes). Les Italiens Oberstolz-gruber ont du coup remonté de la 4e à la 3e place.

L'épreuve de sprint, entrée au programme de la Coupe du monde la saison dernière, est disputée sur une manche, le chrono étant déclenché après un départ lancé sur 100 m.

Les Mondiaux, qui comptent pour la Coupe du monde, se poursuivent samedi avec les épreuves de biplace classique (2 manches) et dames, les messieurs et le relais étant programmés pour la journée de clôture dimanche.





Buzz sport

Russell Westbrook: la machine à triple-doubles du Thunder NBA

Russell Westbrook: la machine à triple-doubles du Thunder

Direction la Conférence Ouest maintenant avec le Thunder d'Oklahoma City. Une équipe qui a perdu sa star Kevin Durant la saison dernière. Oui mais voilà, cette année, c'est Russell Westbrook qui prend ses responsabilités et qui porte à bout de bras sa franchise. RussWest comme on le surnomme a battu le record d'Oscar Robertson en saison régulière avec 42 triple-doubles en une saison. Outre Westbrook, l'ex-star du Magic d'Orlando, Victor Oladipo, Steven Adams, Enes Kanter ou encore l'ancien pivot des Bulls de Chicago, Taj Gibson composent le roster.