Football - Insolites

Suarez mate Coutinho... sur FIFA 16

Suarez mate Coutinho... sur FIFA 16

Le Barcelonais Luis Suarez a profité de quelques jours de repos pour rendre visite à son ami de Liverpool Philippe Coutinho cette semaine. Qu'on fait les deux hommes ? Des parties endiablées de jeu vidéo ! Et plus particulièrement du jeu de simulation de football "FIFA 16". Suarez affirme qu'il a donné une leçon à Countinho !

Et comment en sait-on autant sur l'intimité des joueurs ? Tout simplement parce qu'il nos racontent leur vie sur les réseaux sociaux. La preuve, avec ce post Instagram :



à lire aussi

Buzz sport

EXCLU - Sonia Souid, une femme au coeur du mercato Football

EXCLU - Sonia Souid, une femme au coeur du mercato

Sonia Souid est l'une des rares femmes agents dans le football. En janvier 2012, elle est à l’origine du premier transfert d’un joueur venu du golfe Persique, Hamdan Al Kamali, en Europe. Mais pas seulement, elle s’engage pour la promotion du football féminin et joue un rôle déterminant dans le premier transfert payant d’une femme footballeuse en France. Elle va également permettre à Corinne Diacre d’intégrer le Clermont Foot en Ligue 2 et ainsi de devenir la première femme entraîneure dans un club professionnel masculin en France. Elle nous raconte son parcours et nous donne son avis sur l’univers de ce sport. Rencontre avec cette femme pas comme les autres !