Le jeu des chaises musicales de l’été prend forme ! Lewandowski pourrait quitter le Bayern Munich pour le Real Madrid. Harry Kane pourrait succéder à Edinson Cavani au PSG. A ce stade, tout ceci n’est que spéculation, mais…

Robert Lewandowski se serait entendu avec les dirigeants du Real Madrid, en vue d’un transfert, l’été prochain. D’après du Mundo Deportivo, l’attaquant polonais de 29 ans a donné son accord au club merengue. Le journal précise que ce dernier est parvenu à le convaincre après une série de rendez-vous avec son nouveau conseiller, Pini Zahavi. Le joueur devrait parapher un contrat de deux ans, avec une troisième année en option. Pour rappel, le buteur bavarois a trouvé le chemin des filets à 32 reprises en 36 rencontres, toutes compétitions confondues, depuis l’été dernier.

Et Benzema, dans tout ça ?

Cette information scelle la rumeur rapportant un intérêt madrilène pour Harry Kane (Tottenham, 24 ans)… mais relance pour ce dernier la piste du PSG, dans le cas d’un départ d’Edinson Cavani.

Reste, dans un tel scénario, à régler le sort de Karim Benzema. Le Français, âgé de 30 ans, pourrait se retrouver sur le marché.