Un match très moyen cet après-midi à l’Allianz Riviera entre l’OGC Nice et Dijon. Les Aiglons s’imposent (1-0) et passent devant les Dijonnais au classement de la Ligue 1.

Un but de Balotelli sur penalty avant la mi-temps (39′) permet à Nice de prendre les trois points à domicile après 4 revers consécutifs en Ligue 1. Deux ont été subis à domicile contre Marseille (2-4) et Strasbourg (1-2), et deux ont été concédés à l’extérieur à Montpellier (0-2) et Paris (0-3). Une bonne opération pour Nice malgré la mauvaise prestation, encore une fois, pendant cette rencontre face à Dijon. Un match sans rythme et terne avec Dijon qui a peiné à se projeter vers l’attaque pour mettre en danger Benitez.

À noter l’expulsion de Mario Balotelli à la 89e minute de jeu après une petite faute sur un joueur de Dijon. Il sera donc obligatoirement absent lors du prochain match de Ligue 1

Au classement, l’OGC Nice double Dijon et remonte à la 15e place avec 13 points. De son côté, Dijon est 16e avec 12 points. Prochain match pour le club de la Côte d’Azur, après la trêve, sur la pelouse de Caen. Lors de la 13e journée, Dijon recevra Troyes pour un match important dans l’optique du maintien en Ligue 1.