Interrogé sur le niveau et surtout l’attitude d’Adrien Rabiot en équipe de France ou encore au PSG, Daniel Riolo a littéralement descendu le joueur tricolore.

 

« On va voir si Antero Henrique fait ce qu’il a commencé à faire depuis qu’il est là, en ne laissant plus passer les choses et en resserrant les boulons. Pour resserrer les boulons, Rabiot doit partir. Henrique en a marre de Rabiot et il y a de quoi. Avec lui, le PSG n’est jamais tranquille plus de deux mois. À intervalles réguliers, c’est un casse-burnes total. 

 

Que ce soit par lui ou sa mère. Matuidi a quasiment été poussé vers la sortie pour faire de la place à Rabiot, pour une prolongation, parce que c’est le joueur estampillé PSG et que le club ne veut pas le voir briller ailleurs. Le PSG doit se foutre complètement de ce que feront les joueurs qu’il a formés ailleurs. L’histoire de Rabiot à Paris est terminée parce que ce gars se pense au-dessus de tout. La façon dont il montre qu’il ne veut pas jouer 6 est insupportable ! Le PSG ne doit pas s’emmerder avec lui, il doit être plus fort que ça », a expliqué Riolo.