Le Paris SG s’est imposé 3-0 face au Bayern Munich, mercredi au Parc des princes, pour le compte de la 2e journée de Ligue des champions.

Daniel Alves a ouvert la marque dès la deuxième minute de jeu sur une passe lumineuse de Neymar, sur la toute première contre-attaque parisienne. Les Bavarois ont eu la mauvaise idée de tenter de faire le jeu. C’était sans compter sur la vitesse des attaquants du PSG. Mbappé fait un malheur sur les montées de balle rapide et sert Cavani à la perfection pour le 2-0 à la 31e minute de jeu. Le même Mbappé donne le tournis à la défense du Bayern et crée un but ouvert pour Neymar à la 63e.

Plus de doute, le PSG est candidat au titre en C1

Et 1, et 2 et 3 zéro ! Le PSG était attendu au tournant après son match vierge contre Montpellier. Il a clairement démontré ce soir qu’il faudrait compter avec lui cette saison en Ligue des champions !

Dans l’autre rencontre du groupe, le Celtic s’est imposé 3-0 sur la pelouse d’Anderlecht sur des buts de Griffiths, un csc de Kara, et Sinclair. Les Ecossais talonnent les Munichois au classement.