Alphonse Areola est loin de faire l’unanimité au sein du club de la capitale. Pourtant depuis le début de saison, Unai Emery lui fait confiance à la place de Kevin Trapp.

Paris a cherché cet été mais n’a pas trouvé un remplaçant pour Alphonse Areola et Kevin Trapp. Le PSG a approché Jan Oblak (Atletico) et Pepe Reina (Naples) mais aucun des deux n’est arrivé à Paris.

Selon France Football, le joueur formé au club ne souhaiterait pas prolonger l’aventure avec le PSG. Pour le moment, il n’a aucune garantie pour son avenir en tant que numéro un. Il attend un geste du PSG pour lui prouver qu’il sera le titulaire indiscutable à ce poste mais pour le moment aucun signe arrive de la part de la direction.

Dixit les informations de RMC, le problème dans ce dossier est plutôt d’ordre financier. Le portier souhaite une belle revalorisation pour son prochain contrat mais pour le moment le club ne donne aucune réponse. Le joueur est sous contrat jusqu’en 2019 avec le PSG. Il est actuellement le joueur le moins bien payé de l’équipe type avec 2 M€ brut par an.