Football - Angleterre

Valdés vers un exil belge ?

Valdés vers un exil belge ?

Van Gaal ne lui a jamais fait confiance. De toute évidence, Victor Valdés n'a pas une bonne relation avec le manager néerlandais. Depuis son arrivée à Manchester United en janvier 2015, le portier espagnol âgé de 34 ans n'a pas réussi à convaincre le technicien de l'aligner fréquemment. Pire même, Louis van Gaal n'a pas hésité à le mettre au placard au cours des derniers mois. Du coup, Victor Valdés n'a pas disputé une seule rencontre depuis le coup d'envoi de cette saison pour le compte des Red Devils.

Plutôt que de retourner en Espagne, où il garde une bonne cote, l'ex-gardien de l'équipe première du Barça (2002-2014), va probablement poser ses valises... en Belgique. Selon le journal La Dernière Heure, les dirigeants du Standard de Liège ont réussi à le convaincre de venir s'exprimer en Jupiler Pro League dans le cadre d'un prêt jusqu'en juin. A ce stade de sa carrière, Victor Valdés a simplement besoin de s'exprimer fréquemment sur le rectangle vert.

Pour le moment, l'équipe, du Standard de Liège n'est pas assez performante au sein du championnat belge puisqu'elle occupe seulement la 7e place du classement avec 31 points. Elle compte quinze points de retard par rapport à La Gantoise. En l'espace de moins de six mois, Victor Valdés et ses futurs partenaires éventuels n'auront certainement pas assez de temps devant eux pour redresser la barre. Mais sur le plan personnel, le dernier rempart pourra peut-être composter à temps son ticket afin de disputer l'Euro avec la Roja espagnole. Qu'on se le dise, il n'a plus de temps à perdre à Old Trafford...

Vincent Bogard pour Top Mercato



SOLDES MONSTRES !!!! Le maillot du Barça à partir de 59 euros !


Sport-Kiff.com, la boutique du sport / Partenaire exclusif de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport