Football - Angleterre

Rooney, le coup dur ?

Rooney, le coup dur ?

Les ennuies continuent du côté de Manchester United. Alors que les Red Devils sont en difficultés en championnat, à 6 points de la 4e place qualificative pour la Ligue des champions, les Mancuniens pourraient avoir perdu leur capitaine pour de nombreuses semaines.

En effet, selon le Times, Wayne Rooney souffrirait d'une blessure au genoui et ne devrait pas pouvoir refouler les pelouses de Premier League avant au moins deux mois. Si Rooney ne se montre plus aussi décisif qu'auparavant, il n'en demeure pas moins qu'il est le fer de lance de la très jeune attaque mancunienne.

Cette blessure pourrait cependant profiter à Anthony Martial. Exilé sur le côté gauche de l'attaque lorsque l'international anglais, il devrait avoir sa chance en pointe. A moins que Louis van Gaal ne préfère mettre Marouane Fellaini comme avant-centre, comme cela est déjà arrivé par le passé.





à lire aussi

Buzz sport

PSG - OL en finale ! Ligue des champions dames

PSG - OL en finale !

La finale de la Ligue des champions féminine sera 100% française avec le PSG opposé à l'OL ! Les Parisiennes, dirigées par Patrice Lair, ont sorti le FC Barcelone. Déjà vainqueur en Catalogne (3-1), le club parisien a confirmé à la maison (2-0) avec des buts de Sabrina Delannoy (55e sur penalty) et Irene Paredes (61e). L'Olympique Lyonnais, dirigé par Gérard Prêcheur, qui s'était imposé 3-1 à l'aller face à Manchester City, s'est qualifié malgré une défaite 1-0 au retour. Rendez-vous le 1er juin à Cardiff !