Football - Angleterre

Rémy à Leicester, c'est presque fait

Rémy à Leicester, c'est presque fait

Selon les dernières informations du Daily Star ce samedi, l'actuel leader surprise de Premier League serait proche d'un accord avec les Blues concernant l'arrivée de l'international français. Les deux clubs auraient finalement trouvé un terrain d'entente pour un transfert évalué à 15 millions d'euros. Le club londonien pourrait donc accepter de céder définitivement l'ancien Marseillais arrivé à Chelsea en 2014. Au départ, Leicester envisageait plutôt de se faire prêter Rémy jusqu'en juin prochain mais les dirigeants de Leicester souhaitent visiblement anticiper un éventuel départ de Jamie Vardy en fin de saison.

L'actuel meilleur buteur du championnat anglais avec 16 réalisations sera forcément difficile à retenir dans quelques mois, même en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Une chose est sûre, l'arrivée du buteur français représenterait une nouvelle preuve des ambitions du club entraîné par Claudio Ranieri. Newcastle a également tenté sa chance cette semaine mais Rémy n'a pas souhaité retourner chez les Magpies selon le tabloïd britannique.

Romain Boselli pour Top Mercato


Achetez ce produit Chelsea FC sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Giroud, le résistant Equipe de France

Giroud, le résistant

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.

L'UBB mate Toulouse, Grenoble sur le fil, La Rochelle tout en haut Top 14

L'UBB mate Toulouse, Grenoble sur le fil, La Rochelle tout en haut

Grenoble s'est imposé 21-20 face à Castres, samedi lors de la 22e journée du Top 14. Mélé a donné la victoire aux Isérois sur un drop réussi à la 78e minute. À quatre journées de la fin de la phase régulière, le maintien reste mathématiquement possible pour le FCG. La Rochelle a consolidé son siège de leader en s'imposant 23-13 à Pau. L'UBB a dominé le Stade Toulousain (20-11), dans le choc de la soirée.