Football - Angleterre

Man City y croit toujours pour Messi

Man City y croit toujours pour Messi

Comme le PSG, son adversaire en quarts de finale de la Ligue des Champions, Manchester City rêve d'attirer l'une des plus grandes stars de la planète. Si le club de la capitale lorgne Cristiano Ronaldo ou Neymar, les Citizens ont une préférence pour Lionel Messi.

D'après les informations de la presse anglaise, la direction mancunienne aurait bon espoir d'enrôler l'attaquant argentin du FC Barcelone. Avec sur son banc Josep Guardiola, qui a côtoyé "La Pulga" en Catalogne entre 2008 et 2012, Manchester City disposerait d'un argument de poids.

Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec le Barça, le natif de Rosario n'a cependant pas l'intention de quitter le Camp Nou. Mais en cas de départ, le champion d'Angleterre 2014 croirait en ses chances d'accueillir le quintuple lauréat du Ballon d'Or.

Camille Fischbach pour Top Mercato


Achetez ce produit FC Barcelone sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Man Utd ne prend qu'un point face à Liverpool Angleterre

Man Utd ne prend qu'un point face à Liverpool

Pas de vainqueur dans le choc de la 21e journée de Premier League entre Manchester United et Liverpool, ce dimanche à Old Trafford. Les deux équipes se sont finalement quittées sur un match nul équitable (1-1). Ce derby traditionnellement chaud a tenu toutes ses promesses dans le nord de l'Angleterre. La première période s'est jouée sur un rythme effréné. Auteur d'une faute de main improbable dans sa surface, Pogba a offert un penalty aux Reds en première période. Milner s'est chargé de donner l'avantage aux visiteurs (27e, sp). Au retour des vestiaires, les deux équipes se sont procurées de belles occasions. C'est finalement Zlatan Ibrahimovic qui a permis aux Red Devils d'égaliser en fin de match (84e). Au classement, Manchester United reste 6e avec 40 points. Liverpool est sur le podium avec 45 points.