Football - Angleterre

Klopp veut convaincre Götze de le rejoindre à Liverpool

Klopp veut convaincre Götze de le rejoindre à Liverpool

Jürgen Klopp a cherché à renforcer son équipe lors de ce mercato d'hiver. Et pour ne pas se tromper, l'ancien technicien de Dortmund voulait récupérer des joueurs qu'il connaît bien... Selon les informations du Daily Express, le manager de Liverpool avait dans le viseur Mario Götze, qui ne s'épanouit pas franchement sous les ordres de Pep Guardiola au Bayern Munich.

Alors qu'il n'a disputé que 7 rencontres de championnat depuis le début de la saison, l'unique buteur de la dernière finale de Coupe du monde envisageait un départ. De quoi pousser Liverpool à passer à l'attaque. Selon le tabloïd anglais, les Reds auraient proposé 50 millions d'euros au Bayern pour arracher l'international allemand. Pour rappel, le Bayern avait acheté Mario Götze 40 millions d'euros à Dortmund lors de l'été 2013.

Götze a finalement accepté de rester au Bayern... jusqu'à nouvel ordre. Cantonné au banc des remplaçants, nul doute qu'il aura des envies d'ailleurs l'été prochain. A moins que Carlo Ancelotti qui va succéder à Guardiola ne trouvent les mots pour le convaincre de poursuivre l'aventure en Bavière.


Achetez ce produit Bayern Munich sur sport-kiff.com







SOLDES MONSTRES !!!! Le maillot du Barça à partir de 59 euros !


Sport-Kiff.com, la boutique du sport / Partenaire exclusif de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport