Football - Angleterre

Klopp veut convaincre Götze de le rejoindre à Liverpool

Klopp veut convaincre Götze de le rejoindre à Liverpool

Jürgen Klopp a cherché à renforcer son équipe lors de ce mercato d'hiver. Et pour ne pas se tromper, l'ancien technicien de Dortmund voulait récupérer des joueurs qu'il connaît bien... Selon les informations du Daily Express, le manager de Liverpool avait dans le viseur Mario Götze, qui ne s'épanouit pas franchement sous les ordres de Pep Guardiola au Bayern Munich.

Alors qu'il n'a disputé que 7 rencontres de championnat depuis le début de la saison, l'unique buteur de la dernière finale de Coupe du monde envisageait un départ. De quoi pousser Liverpool à passer à l'attaque. Selon le tabloïd anglais, les Reds auraient proposé 50 millions d'euros au Bayern pour arracher l'international allemand. Pour rappel, le Bayern avait acheté Mario Götze 40 millions d'euros à Dortmund lors de l'été 2013.

Götze a finalement accepté de rester au Bayern... jusqu'à nouvel ordre. Cantonné au banc des remplaçants, nul doute qu'il aura des envies d'ailleurs l'été prochain. A moins que Carlo Ancelotti qui va succéder à Guardiola ne trouvent les mots pour le convaincre de poursuivre l'aventure en Bavière.


Achetez ce produit Bayern Munich sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Giroud, le résistant Equipe de France

Giroud, le résistant

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.

L'UBB mate Toulouse, Grenoble sur le fil, La Rochelle tout en haut Top 14

L'UBB mate Toulouse, Grenoble sur le fil, La Rochelle tout en haut

Grenoble s'est imposé 21-20 face à Castres, samedi lors de la 22e journée du Top 14. Mélé a donné la victoire aux Isérois sur un drop réussi à la 78e minute. À quatre journées de la fin de la phase régulière, le maintien reste mathématiquement possible pour le FCG. La Rochelle a consolidé son siège de leader en s'imposant 23-13 à Pau. L'UBB a dominé le Stade Toulousain (20-11), dans le choc de la soirée.