Football - Angleterre

Klopp veut attirer Götze à Liverpool

Klopp veut attirer Götze à Liverpool

Jürgen Klopp cherche à renforcer son équipe lors de ce mercato d'hiver. Et pour ne pas se tromper, l'ancien technicien de Dortmund voudrait récupérer des joueurs qu'il connaît bien... Selon les informations du Daily Express, le manager de Liverpool aurait dans le viseur Mario Götze, qui ne s'épanouit pas franchement sous les ordres de Pep Guardiola au Bayern Munich.

Alors qu'il n'a disputé que 7 rencontres de championnat depuis le début de la saison, l'unique buteur de la dernière finale de Coupe du monde envisagerait un départ. De quoi pousser Liverpool à passer à l'attaque ? Selon le tabloïd anglais, les Reds devraient proposer 50 millions d'euros au Bayern pour arracher l'international allemand.

Pour rappel, le Bayern avait acheté Mario Götze 40 millions d'euros à Dortmund lors de l'été 20103.


Achetez ce produit Bayern Munich sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Chelsea marche sur City Angleterre

Chelsea marche sur City

Chelsea a conforté sa place de leader de la Premier League en s'imposant sur la pelouse de Manchester City (1-3), samedi en ouverture de la 14e journée. Les hommes d'Antonio Conte remportent leur 8e victoire consécutive et relèguent leur adversaire du jour à quatre points. Cahill avait marqué contre son camp en première période, permettant aux Citizens de mener à la pause. Mais Diego Costa (60e), Willian (70e) et Hazard (90e) ont inscrit les buts de la victoire. Les Blues prennent une sérieuse option sur le titre. En fin de rencontre, les Brésiliens de Chelsea ont adressé un message de soutien aux victimes du crash aérien intervenu en Amérique du Sud, ayant décimé l'équipe de Chapecoense.